Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Publicité
Archives
10 octobre 2005

séquences 2, 3 & 7.

Bonjour !

J'ai réintégré les dialogues revus pour les séquences 2, 3 et 7 que vous m'avez transmises mais il y a un petit souci pour la Séquence 3 : si le CPE renvoie AXEL en cours...

1. Qui raccompagne WARREN & NICOLAS?
2. Et, surtout, qui calme WARREN s'en prenant à NICOLAS?
3. Par ailleurs, est-il logique que le CPE laisse ensuite repartir seuls dans les couloirs deux élèves qui se sont battus (question ouverte, je ne connais pas la réponse la plus vraissemblable, n'étant pas au lycée!)?

Désolé d'avoir des questions casse-pieds mais... je suis là pour ça aussi!

Bises,
Bruno.

SEQ 3 :

- AXEL        timidement

                        Bon jour monsieur ...

                        Mr cochenec vous envois ces 2 élèves

            - le CPE

            

                        Qu'est ce qu'il on fait ?

            - AXEL

                        il se sont battu pendant un matche de foot

            - le CPE          en se tournant vers AXEL l'air désespéré

                        Ok je voit tu peu retourné en cour je m'occupe de ces 2 la

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité