Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Publicité
Archives
7 octobre 2005

Version 2 du scénario...

Voilà. J'ai bien travaillé pour vous ce matin, terminé de corriger ce que nous avons fait et vu ensemble hier, ajouté quelques petites choses et "ma" version 2 est dorénavant prête!

Mais je ne mettrai rien ici tant que je n'aurai pas eu vos idées de dialogues, de titres et de fin ! Eh, eh! Chantage ! J'ai d'ores et déjà concocté à l'arrache une proposition simple pour deux courtes séquences de début mais j'aimerais voir avant, j'avoue, ce que vous avez à proposer.

Dans l'attente, voilà le profil type d'un "personnage" principal (bonjour les raccords image d'une semaine sur l'autre au cours du tournage!)...

profil_type

Warren, si tu préfères que j'enlève ça d'ici, un mot et je m'exécute !

Ciao & bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ué vla le personnage principale el dchire tro sa coif lool
Publicité