Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Publicité
Archives
26 septembre 2005

benoit et nicolas seq 13

BECK Benoit et DELATTRE Nicolas

SEQ. 13. Int / jour / Warren dans sa chambre.

Dans sa chambre énervé Warren pété les plombs a cause des cries de ses parents qui s’engueule en bas

WARREN : en sautant sur son lit en tapant sur son oreiller en pleur en colère et agassé par

Les Cries

                        Putain et c’est reparti !!!

En hurlant

J’en ai marre !!! Pourquoi vous faite sa ??

J’en plus !!!

En ouvrant sa porte et en criant en bas

                        Arrêté j’en ai marre aller vous engueulé ailleurs

SON PERE : en criant de plus belle

Si t’es pas content tu sais ou ai la porte on te retient pas tu peut dégagé quand tu veux

WARREN : en pleurent encore plus s’asseyant sur son lit

                        J’en ai marre de cette famille de merde

Il attrape la bouteille d’alcool qui est sous son lit

                        Vivement que j’me barre d’ici j’en peux plus

Il boit une très longue gorgée et se lève pour augmenter le volume de sa musique et s’assoit pour compter son argent

Idée de musique : Marilyn Manson  sweet dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité