Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Lycéens au cinéma. Projet 2006.
Publicité
Archives
26 septembre 2005

benoit et nicolas seq 12

BECK Benoit et Nicolas DELATTRE

SEQ. 12 : int. / Jour / lycée / hall d’entrée.

Un groupe d’élèves s’est formé autour d’Antoine rejoint pas Alex

ANTOINE :

                        Hé les gars !! Il y a quelqu’un qui est au courant du cas de Warren.

TONY :

                        Heu … !! J’sais pas mais c’est clair qu’il est « chelou » depuis un moment

MATTHIEU :

                        Oué c’est clair !! On peut même plus l’accoster sans qu’il s’embrouille !!

ANTOINE :

Oué mais il a peut être un problème

MATTHIEU :

                        Il avait pas à faire chier Nico comme ça.

AXEL :

                        Attends !! Il l’avait cherché …

BENOIT :

Hé les gars !! J’ai entendu un truc, c’est une meuf qui m’a dit que les vieux de Warren étaient en train de divorcé 

En se tournant vers Matthieu

                        Ben tu sais la meuf que je t’ai montré hier

MATTHIEU :

                        La blonde ?? Ah Oué !! Elle est vachement bonne

ANTOINE :

Attends !! C’est pas une excuse, mes vieux sont divorcé aussi et j’enmerde pas la monde.

BENOIT :

                        Moi on m’a dit que c’était ses parents mais y a peut être autre chose

NICOLAS : en lançant au groupe

Vous étés encor en train de bavé sur Warren foutez lui la paix, c’est pas votre problème

Sur un ton agressif et exaspéré

TONY :

                        Ah !! C’est bon casse

AXEL : l’air dégoûté

                        Tss !! Vous savez pas de quoi vous parlez

BENOIT : c’est bon on ait en retard elle va encor criser  (la prof)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité